Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
25 mars 2009

tag

au tour de Aude http://clarabidouilleri.canalblog.comclarabidouilleri.canalblog.com/ de me taguer

alors je m y colle....

5 DESTINATIONS QUI ME FONT RÊVER

  1. IRLANDE

    irlande

    pour ceci....................NON....................pour ceux ci

    irlande2

  2. une île quelle qu' elle soit je ne suis pas difficile des palmiers, le soleil ,la mer !!!!!!!!!!!!

ile

3. de même pour une thalasso....n'importe où je prends!!!!

thalasso

4.nos prochaines vacances l'ardéche je ne connais pas mais on ne m'en dit que du bien!!!!!et puis cela fait tellement longtemps que l on est pas parti................CELA NE FERA QUE DU BIEN!!!!!!!!!!!

5.allez soyons un peu chauvin LA FRANCE il y a plein d'endroits magnifiques et pas si loin de chez soi!!!!

carte_france

ALLEZ A TOI VAL http://mavacre.canalblog.commavacre.canalblog.com/ QUAND TU AURAS DU TEMPS BIEN ÉVIDEMMENT

Publicité
Commentaires
M
merci A...... !!<br /> je m'y colle!......j'aime bien!!!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité