Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
25 septembre 2009

petit lutin

   Le petit lutin et les champignons

Dans la forêt un beau matin
J’ai vu un tout petit lutin
il marchait et tournait en rond
Au milieu des petits champignons

 

                     champignons   
       Petit lutin sautait de joie       

Passait par ci passait par la
Autour des petits champignons
Qui balançaient leur chapeaux ronds

Dans la forêt un beau matin
J’ai vu un tout petit lutin
Il marchait et tournait en rond
Au milieu des petits champignons

Petit lutin était heureux
Il prit les plus jolis d’entre eux
En leur faisant un  petit baiser
Pour les inviter à danser

Dans la forêt un beau matin
J’ai vu un tout petit lutin
Il marchait et tournait en rond
Au milieu des petits champignons

 

Texte et Musique Maryse PHILIPPE

lutin

mon petit lutin du jour ne sera pas sur un champignon mais sur un donut tout coloré

donut pendentif afin que ce petit lutin vous suive toute la journée

SG1L0691

lutin_saut

Publicité
Commentaires
C
Un joli petit lutin.<br /> Bravo ma belle.<br /> Bisous doux
Répondre
P
coucou à toi , je voudrais savoir à combien son tes bb oeufs .....en moyenne car je supose qu'ils ne sont pas tous au meme prix , et aussi le bb coccinelle sur la lumiere ? <br /> merci d'avance ,c pour moi !!!!!!!!!!!<br /> bonne continuation , amicalment , Patou
Répondre
S
Adorable petit lutin ! il est trop mimi !<br /> kissss pour une bonne journée
Répondre
P
encore un roudoudou tout mimi. Gros bisous. nath
Répondre
M
Là j'adore....j espère que hier mon commentaire ne t'as pas vexé!<br /> biz++ et excellente fin de semaine!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité