Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
5 novembre 2009

bébé papillon magnet

ce bébé papillon doré est venu se loger sur mes rideaux pour les embellir

il est en fait un petit magnet !!!

SG1L1069

Je suis un papillon
Posé sur votre épaule
Je n'ai qu'une ambition
Que vos lèvres me frôlent
Quand vous tournez la tête
Que votre bouche sourit
Mes ailes se reflètent
Dans votre regard gris
 
Je suis un papillon
Je suis folle de vous
Ma ligne d'horizon
La courbe de votre cou
Quand votre main se pose
Parfois tout près de moi
Je deviens toute rose
En montant sur vos doigts.
 
Je suis un papillon
Qui a eu un coup de foudre
Vous troublez ma raison
A en perdre la poudre
Qui dore mes couleurs
Et fait que je m'envole
Qu'importe j'oublie mes peurs
Au creux de votre épaule.
 
Je suis un papillon
Le morceau d'une fleur
Je me chauffe aux rayons
Tout près de votre coeur
Gardez-moi pour toujours
Devenez ma maison
Je vous aime d'amour
Moi pauvre papillon.

Ecrit par Christine

http://lespoetes.net/poesieetpeinturelespoemes.php?id=305

papillon_poeme


Publicité
Commentaires
M
L'idéee du magnet!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
P
il est superbe .... trop trop mimi !!! je l'adore !!!
Répondre
C
C'est une nouvelle idée ??? <br /> c'est génial en tout cas ...et adorable !!!<br /> bonne journée ! (ou bonne nuit...)
Répondre
O
de toute beauté !! j'admire ton talent et ta créativité .. bravoo !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
M
pfffffffffffffff mais pkoi j'ai jamais les photos moi???[:(]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité