Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
25 novembre 2009

orquidea

orchidee2

SG1L1344

ma petite Orquidea ,à défaut d'avoir trouvé une belle fleur d'orchidée véritable(les fleurs ne sont pas encore ouvertes chez nous,je les attends avec impatience!!)s'est endormie sur une imitation en tissu mais elle y a trouvé son compte puisqu elle dort encore à cette heure!!!!

SG1L1342

Symbole de l’amour, du luxe et de la beauté depuis des siècles, les orchidées des fleurs mariages en sont l’expression ultime. On pourrait qualifier cette fleur de symbole de l’amour car les Chinois lui attribuaient des vertus de fertilité. Aujourd'hui encore, l'orchidée y est un symbole de perfectionnement, de sagesse, de pureté spirituelle.

par contre vous souhaitez voir des merveilles quant aux orchidées foncez sur un blog celui de Vaporchidhoya

orchidee

Publicité
Commentaires
P
c'est magique .... pleins de tendresse !!
Répondre
O
ravissante ta petite Orquidéa !!
Répondre
C
moi je n'ai jamais reussi à faire refleurir mes orchidées je n'ai pas vraiment la main verte [la tu vois]<br /> mais je garde espoir qu'un jour ... peut etre... si elles en ont envie [mdr][mdr]<br /> en attendant ton petit bout est trop [Bisou][Bisou][Bisou]<br /> alors les messages c'est quand ça veut ça ne marche pas sur tous les posts alors j'essaye en attendant secretement la case blanche [:D][;)]
Répondre
C
Je ne savais pas que les fifilles naissaient dans les orchidées, je croyais que c'était dans les roses !!! ...je suis naïve tout de même !!!!<br /> <br /> elle est trés jolie !!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
J'adore c'est si tendre et si beau!<br /> bisous de Manoue
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité