Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
7 décembre 2009

à une collectionneuse d'ange

Image and video hosting by TinyPic

SG1L1326


SG1L1324

elle n'a pas de blog mais je l'ai rencontrée sur un super forum de loisirs créatifs...et cette année (comme l'année dernière) j'ai participé au swap de Noël

un swap c'est un échange et là pour le coup c est pour Noël!!(jusque là c est clair non!!!! )

et pour moi !!!

cela a été facile elle collectionne les anges alors celui là il a été spécialement réalisé pour toi Catremy

il s appelle Cat!!(quelle originalité aujourd hui!!!)

et il tient un message sur son côté
BONHEUR A TOI CATREMY
et pour celles qui suivent l objectif brisé c'était lui!!!

Publicité
Commentaires
A
je me doute que Catremy a dû éprouver beaucoup de bonheur!!!
Répondre
O
comme il est mignon ton petit ange !! j'adore !!
Répondre
C
tu sais à quel point j'admire tout ce que tu fais depuis bien longtemps combien tu es mon petit rayon de soleil quand presque tous les jours je decouvre les petites merveilles que tu fais naitre alors tu imagines ma joie mon bonheur ma fierte d'avoir desormais aupres de moi pour nous veiller tes petits anges . Quel bonheur d'avoir pu enfin voir "en vrai" ce que tu crées et de savoir que ce petit bout avait ete fait rien que pour moi tu imagines mon emotion de le decouvrir et de lui trouver sa place à nos cotes.<br /> Merci pour tout ....
Répondre
B
trops beaux ah Catremy est aux anges avec ce beau ptit ,bravo a toi bisous
Répondre
T
c'est trop beau
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité