Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
16 décembre 2009

swap génereux noël avant l'heure

souvenez vous
je vous avais présenté Cat l ange gardien de Catremy du forum Joss'creations
j ai omis de vous montrer toutes les belles choses que j ai reçues!!!
et il y en a!!!!
noël avant l'heure
SG1L1519
une belle maison à miniatures à remplir
un windows bébé papillon
mon insigne les trésors de Camthaaur
des créas en serviettage sublimes!!(d ailleurs cela m a donné une idée somptueuse)

personne n'a été oublié!!!!

SG1L1523
pour ma grande qui collectionne les chevaux
SG1L1529
pour ma cadette qui collectionne les dalmatiens

pleins de friandises pour le petit gourmand !!!
encore un grand grand merci

gif_merci_006
et regardez comme mes bébés sont bien chez Catremy

bebe_catremy_1


Publicité
Commentaires
C
oh oui un superbe echange[Bisou]<br /> mon petit ange porte bonheur est maintenant bien à l'abri dans sa boule et bien au chaud dans les plumes [Oui]il veille tranquille sur la maisonnée
Répondre
N
vos cadeaux sont superbes, le bb dans sa boule extra.... bravo à vous. c'est noël avant nöel. c'est sympa de faire ce genre d'échange. à bientôt pour de nouveaux petits bb.[:)]
Répondre
B
super tres bel echange vous vous etes gatés mutuellement bisous
Répondre
V
Oh oui ce fut un bel échange de noël !!!<br /> Vivement le prochain[;)]
Répondre
F
sublime!et très doux![Oui]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité