Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
26 décembre 2009

mon cadeau de noël un reborn

SG1L1786

voici ma merveille...

Mon bébé  reborn CAMTHAAUR réalisé par l'artiste de  l'Atelier3pommes

quel merveilleux travail ,d'une grande finesse et d'un réalisme époustouflant!!!

une véritable oeuvre d'art tel un tableau ou une sculpture ,je vois les reborn tel ceci...

SG1L1801

SG1L1796

corbin_atelier_3_pommes_3

et dire qu il était comme ceci au départ

corbin_kit_1

c'est le kit corbin de donna lee

j'ai choisi ce kit car il avait des traits de similitude avec mes enfants petits

le travail des reborneuses m'impressionne...

et me donne envie quelque part...peut être un jour!!

Publicité
Commentaires
P
Oulala on dirait un vrai c'est dingue
Répondre
N
il est superbe, et dire que moi aussi j'ai le kit à la maison, il va falloir que je m'y mette aussi à le faire
Répondre
C
j'imagine ta joie en le decouvrant ...j'ai connu ça alors je sais ce que ça fait quand on le decouvre en vrai<br /> c'est en effet tres touchant et super impressionnant<br /> il est superbe et le kit est adorable <br /> magnifique cadeau bien merite ..
Répondre
B
Ce reborn est vraiment magnifique, quel réalisme, du bonheur pour les yeux et du bonheur pour toi Adeline !!<br /> Ce bébé parait tellement vrai : un nouveau-né vient de voir le jour, mais quel est son prénom ?<br /> Bisous.<br /> Betty
Répondre
C
Comme tu dis époustouflant!!!!<br /> Quel talent, quel travail, quelle artiste, vraiment je la félicite, car j'en suis vraiment impréssionnée!!!<br /> En tout cas un très joli kdo.<br /> Gros et doux bisous ma belle
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité