Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
5 janvier 2010

merci pour cette mise en valeur!!!

papillon_Marie

lorsque l'on crée en premier lieu, c'est pour soi, pour son épanouissement personnel,

un autre moyen d'expression que le verbal

par contre le regard des autres est important pour évoluer ,parfaire les lacunes ...

chaque commentaire (vos commentaires!!)me touche et participe à l'avancé

 

je tenais à remercier à mon tour Marie une artiste de talent qui officie dans le reborning et qui m'a fait un beau cadeau!!!

regardez cette mise en valeur!!!!!


"Je suis complètement sous le charme. Je vais pouvoir emmener mon petit bébé papillon partout avec moi .
toute la famille a adoré et mon mari trouve qu'on dirait un talisman magique, il adore aussi ! "

merci_188

Publicité
Commentaires
N
magnifique ton blog ,on m'en avais déjà parler ,mais je n'étais encore pas venue ,c'est splendide ,j'adore moi qui à eu 6 enfants je me retrouve dans un élément que j'aime .j'aimerai te mettre dans les blogs de mes amies sur le mien es-tu d'accord ? et alors ton bébé papillon trop beau quelle belle idée !!!
Répondre
P
trop mimi
Répondre
A
c'est sûr que ton bébé papillon pendentif est de toute beauté, bravo à toi!! bisous
Répondre
O
de toute beauté !!
Répondre
F
c'est de la pâte fimo ????<br /> Vraiment chapeau tu es très douée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité