Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
16 janvier 2010

mes bébés animaux à venir!!!!!!!

b_b__lapin

merci à toutes pour Bunny qui a eu un franc succes!!!!

merci encore à Claudine pour ce fabuleux travail au crochet!!!

par contre restez vigilantes!!!!

de futures naissances sont à prévoir !!!

(entre autre p't être bien le p'tit prince de Manoue mais pour celui ci ,je n'y serai pour rien!!)

INDICES

grenouille

lapin

panda

ours2

bon_week_end3__

Publicité
Commentaires
C
Ma chere adeline des bisous en ce jour special pour toi en esperant que tu peux profiter de tous ceux que tu aimes aujourd'hui <br /> Merci encore et toujours d'ensoleiller nos journées avec tes petites merveilles [Joyeux anniversaire][gateau anniversaire]
Répondre
C
tout pareil<br /> <br /> hate de decouvrir ces futures petites bebetes et aucun doute qu'on va encore etre emerveillées
Répondre
P
J'ai hate de voir cette petite merveille !<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
Rhooooooooooooooooo<br /> ah bon!!!<br /> J'ai hâte!!! déjà que j'attends avec un impatience mon fils... la c'est pire!<br /> MDR!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
B
oh j ai hate de voir ça bon wee-end bises
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité