Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
21 janvier 2010

quand on a des amis ...

pour souhaiter un bon rétablissement à Catjusi
voici 2 amis..

SG1L2309

Tant qu’on a des amis
Ça peut changer la vie
Ça peut repeindre en bleu
Tous vos jours malheureux
Tant qu’on a des copains
Pour vous tenir la main
On n’a jamais peur de rien

Toi qui a le cœur
Bien trop loin du bonheur
Quelque part, quelqu’un t’attend
Pense qu’il sera là
Pour se battre avec toi
Dans tous les mauvais moments

je suis de la génération Dorothée !!souvenez vous



Dorothee - Tant Qu'on a des Amis


Publicité
Commentaires
C
moi un peu trop vieille pour avoir ecouter dorothée à part ses classiques mais j'avoue que ces paroles sont bien belles...et tellement vraies
Répondre
P
Tres joli message...mais tellement utopique..Malheureusement!<br /> Mille bisous Camthaaur[;)]
Répondre
L
que d ebo,ns souvenirs , j'ai eut l'occasion de la rencontrer , une personne très sympa ainsi que ses musiciens
Répondre
M
Superbe... moi aussi génération dorothée et fiére!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
Ah oui !! l'amitié !! c'est très important ... et tellement bon !!!<br /> bisous
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité