Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
25 janvier 2010

Nath

il y a des rencontres que l'on n'oubliera jamais....
celle de
Nath en fait partie.....
j'ai eu l'honneur de la rencontrer dans un magasin de loisirs créatifs
elle  me complimente sur mon pendentif  (fait maison biensûr!!)
un ti papillon (après j'ai compris l'interêt!!!)
et depuis nous sommes  restées  en contact via le web puis  revues!!!
et là grande surprise , j'ai reçu un très beau cadeau je vous laisse admirer!!!!!!

(un ange comme elle!!!!)

ange_Nath

Publicité
Commentaires
M
Vous etes des perles toutes les deux!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
superbe .... y a des rencontres qui marquent !!
Répondre
S
très joli<br /> bisous dors bien
Répondre
P
moi je dis MERCI la vie, car MERCI à notre rencontre, MERCI à notre amitié, et MERCI tout court, pour la gentillesse et ce bonheur partagé. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
F
C'est très joli !!! C'est apaisant ce genre de rencontre !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité