Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
30 janvier 2010

ahhhhhhhhhh il est revenu

doudou

l'histoire de Toudou n'a pas été une mince affaire!!!!!

après avoir cherché partout (enfin presque!!!)dans la maison
après avoir lancé un appel au peuple!!!
après avoir mis des annonces partout (faut que je les retire maintenant!!!)
après avoir fait tous les magasins susceptibles de le posséder
après avoir contacter le fournisseur (d'ailleurs j'attends toujours sa réponse)

j'ai choisi de commander un ours de la même marque mais pas du même modèle puisqu'en rupture!!!
Karine s'est proposée de m'envoyer deux singes ayant le même type de poils(un grand merci d'ailleurs
!!)

et bien figurez vous que lorsque ce petit monde est arrivé à la maison Toudou est réapparu!!!!
quel jaloux celui ci il n'a pas supporté l'idée de se faire remplacer!!!!
où était il ?me direz vous dans la seule boîte non fouillée de la maison biensûr!!!!
allez tout le monde est heureux de son retour mais qu'il nous y prenne plus!!!!

2E17F4A2_7BD8_4610_9FAC_C28942CF3BCB

Publicité
Commentaires
P
bon retour a toudou !!!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine , bisousssssssssssss[;)]
Répondre
P
Contente que tu l'ai retrouvé !! quel coquin !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
tant mieux !! c'est ton loulou qui doit être content !!!<br /> bon dimanche !
Répondre
M
chouette le mien va revenir bisous
Répondre
M
Cool!!!! ton ti bout dois être content!!<br /> biz++
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité