Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
9 mars 2010

papillon bleu

SG1L2806

Vole joli papillon Vole joli papillon Vole papillon rouge Vole papillon bleu Vole papillon bleu et rouge Butinez de fleur en fleur Jolis papillons de toutes les couleurs J'ai vu mon papy Le papa de mon papa Papoter sous la pluie Avec un papou qui papillotait Papi, papillon Je dois perdre la raison !
Florence dury

papillon_bleu1

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien ton papillon bleu [Oui]<br /> [I]J'ai vu mon papy Le papa de mon papa Papoter sous la pluie Avec un papou qui papillotait Papi, papillon Je dois perdre la raison ![/I][mdr] je connaissais mais ne m'en rappelais plus
Répondre
C
toujours superbes tes papillons <br /> celui ci à une posture bien sympa et des couleurs [Baver]
Répondre
P
trop trop mignon
Répondre
M
Trés joli ton bébé-papillon!!!<br /> bises!!!
Répondre
P
[G]Comme a chaque fois, je trouve ton bébé papillon superbe!<br /> A porter sur un lacet de cuir, ras le cou afin de le mettre en valeur!<br /> Gros bisous et bravo Camthaaur[;)][/G]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité