Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
22 mars 2010

petit poussin dans son oeuf

poussin2

SG1L2982

SG1L2980

   

Où sont passés mes poussins ?

        Où sont passés mes poussins ? dit la poule

        Ils ne sont pas sous le platane dit l'âne

       ils ne sont pas sous le pont dit le dindon

       ils ne sont pas dans la rue dit la tortue

       chut ! ne faites pas de bruit dit la souris

       ils sont ici dans leur nid

poussin1

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ce poussinet <br /> son petit chapeau est tout simplement genial et ce beau jaune poussin un vrai rayon de soleil et alors cette petite bouille absolument parfaite j'aodre<br /> <br /> [Youpiii]
Répondre
C
trop mignon!!!
Répondre
P
whouah !!! trop trop beau !! adorable .... maman poule va le chouchouter !!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
Adorable ce bébé poussin.<br /> Tiens je t'ai piqué ta comptine pour mes pioupious, je ne la connaissais pas.<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
Magnifique!<br /> Bravo
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité