Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
24 mars 2010

ellea petite poupée articulée

j'ai pris le temps de la réaliser
j'ai souhaité utiliser les peintures genesis (peinture à l'huile) qui donnent un aspect réel à la peau et qui sont inaltérables

ces peintures sont utilisées pour le reborning

plusieurs couches sont nécessaires et se cuisent au four en plusieurs étapes

ses cheveux sont en mohair blond baby

son corps est souple ce qui permet de la mobiliser comme bon nous semble avec précaution bien entendu ,et de lui faire prendre différentes positions

un régal!!!!je vais la bombarder de photos!!!!

7A0D98D9_26A6_4629_8280_10D13C1FA585

SG1L3007

SG1L3009
le petit transat miniature est encore une merveille réalisée par belle maman!!!!comme sa tenue de nuit
d'ailleurs

SG1L3000



SG1L3001

je suis en train de lui confectionner une mini garde robe et sa couche miniature!!!!

une vraie princesse cette petite Elléa!!!

b_b__anim_1

Publicité
Commentaires
P
je l'aime celle ci je sens que je vais t'en acheté un comme Elléa vraiment ton boulo est merveilleux <br /> bisous patricia
Répondre
M
Merci d'être passée chez Mamisette ,et à mon tour je découvre vos petites merveilles.C'est un régal pour les yeux ,toutes ces miniatures !<br /> Amitiés .Maryse
Répondre
N
mignonne comme tout, comme d'habitude<br /> bisous
Répondre
P
[G]Félicitations, encore et encore...tu ne me lasseras pas de le dire...!<br /> Gros gros bisous Camthaaur[;)][/G]
Répondre
G
Un vrai petit trésor , bravo a belle-maman aussi , travail remarquable par la petitesse des créations , encore bravo à vous deux [Bravo]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité