Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
26 avril 2010

pour information

afin de répondre à la personne qui ne peut être contactée par mail puisque son adresse est fausse mais qui fut facilement identifiable par le listing de canalblog et l origine de sa venue!!
la réalisation de bébés miniatures ne vient pas d'elle ni de moi et pas de france non plus!!!
personne n'a d'exclusivité à réaliser ces bébés (OOAK BABY!!!! one of a kind c'est à dire juste une pièce)
chacun est libre de créer de modeler à son aise je crois
de créer ce qu'il lui semble bon de peindre, de sculpter, de dessiner ,de crocheter ,de tricoter...
je ne vois pas où se trouve le problème!!!
heureusement que Michel Ange ne s'est pas insurger contre tous les créateurs de la renaissance
que Dali a continué à créer ses chefs d'oeuvre!!!!

et que Calogero accepte que je chante sa chanson sous ma douche!!!

je prends le ton de l'ironie parce que je pense qu'il vaut mieux rire de ceci!!!
tout à chacun a son style et bien même qu il y aurait une ressemblance entre bébés (tous les bébés sont les plus beaux non!!)
chaque bébé est unique puisque il sont réalisés sans moule ,avec sa méthode personnelle,ses ustensiles personnels, ses manières de faire et sa griffe propre avec  LES QUALITÉS ET LES DÉFAUTS et j'accepte les miens!!
je suis moi même incapable de reproduire à l'identique un de mes bébés

le net permet effectivement de faire de belles découvertes ,de bénéficier de tutoriels pour commencer ,pour avancer ,de fouiller si il existe des blogs ,ce sont des moyens de partage et d'ouverture vers l'autre
je suis ouverte aux dialogues constructifs et honnêtes
chacun à commencer grâce à l'autre et il serait bien de s'en rappeler!!!!!
par contre les vieilles rancoeurs ne m'intéressent guère  et surtout soudaines
je crée ces bébés miniatures parce que j'y trouve plaisir et détente
je continuerai à le faire
et à ceux qui n'y trouvent pas leur compte tous les goûts sont dans la nature et je le conçois ,
à cette personne passez votre chemin et vous ne verrez plus mes créations et cela ne me manquera pas promis!!!

il y a des problèmes bien plus graves et plus sérieux sur terre que de chercher des problèmes là où il n'y en a pas!!

34757413_p

Publicité
Commentaires
T
Eh ben ma belle t'as eu des soucis. Ta bien raison de l'ignorer et continue de nous émerveiller avec tes bb.<br /> De gros bizz à toi et toute ta famille.
Répondre
C
Quoi qu'il en soi et quoi qu'il t'ai ete dit ta reponse est juste à la hauteur de tes creations et du bonheur que tu nous apporte à nous qui venons ici nous emerveiller le reste pfiou de la jalousie de la betise humaine mais ça malheureusement ce sera toujours le lot de quelques unes<br /> <br /> merci à elle en tout cas car j'ai pu savoir que tu chantais calo sous la douche [mdr]mais quelle divine idée [Cheese][Cheese]<br /> d'enormes bisous et une petite phrase du jour qui fait suite à la tienne<br /> <br /> "Il n'y a qu'un chemin pour le bonheur, c'est de cesser de nous tracasser pour des choses qui ne dépendent pas de notre volonté"... Epictète<br /> <br /> alors continue de nous mener vers le chemin du bonheur et qu'elle passe le sien [Heeehooo]
Répondre
B
Bon, j'ai du rater un épisode... <br /> "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Bonne semaine et plein de bises réconfortantes.
Répondre
A
je suis à la fois surprise de lire ton article,et à la fois pas étonnée, j'ai connu ça avec le reborning, comme tant d'autres! à croire que les gens incapables de créer quelque chose avec leurs mains,prennent leur pied à incendier celles qui créent avec amour et passion!!! quel monde où nous vivons!!! t'as raison,passe dessus,ça vient de si bas...retourne là haut, là où la création auréole tout d'amour et de tendresse, pour toi,et tes fidèles! gros bisous Adeline<br /> PS : t'as eu mon mail pour la peinture et le kit?
Répondre
M
Bonjour Adeline, je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais des créations magnifiques. Tes bébés sont fais avec amour et cela se voit. Pour ma part je trouve que le plaisir de poster un gentil commentaire est bien plus grand que celui de critiquer. Bisous
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité