Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
24 août 2010

une nouvelle expérience....

beau_cath_roberts
kit reborn beau de Cath Roberts
édition limitée à 250 dans le monde

le monde  du reborning me fascine depuis un petit moment
j ai eu l'extrême  chance et  bonheur d'avoir ce kit offert par Christine de la nurserie le  berceau des chatons lors d'un grand tirage au sort organisé par le forum bébéreborn

une merveille est en train de naître à la maison

myFrame

première étape le veining

travail débuté aux peintures genesis nécessitant un passage au four à chaque étapes de travail de la peau...

une réalisation demandant donc beaucoup de temps!!!

Publicité
Commentaires
M
Ma tata fait ça aussi... c'est là si tu veux alller faire un tour... Bisous de Manoue...<br /> <br /> http://tatietiti.canalblog.com/archives/2009/09/23/15170742.html#comments
Répondre
C
Ce kit est trés beau<br /> J 'ai hâte de voir le résultat<br /> Bon amusement
Répondre
T
Waouh quel chance que tu as eu,j'ai hâte de le voir fini,moi tout ces bb cela me fait craquer, ils sont tous superbes.Pense à nous faire un petit reportage photo,pour voir l'évolution. Big bizzz et bon courage.
Répondre
C
Tu m'en avais parlé lorsque je t'ai rencontré à Champenoux, et le voilà ton bébé reborn à réaliser !<br /> j'ai hâte de voir le final ...mais pas trop non plus ! ne brûle pas les étapes ! LOL !!!! ça doit être trés délicat !!<br /> bonne journée .
Répondre
B
oh le beau cadeau que tu a eu là bonne continuation hate de voir la suite
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité