Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
27 août 2010

bébé papillon les yeux ouverts

8_fr_8f07dc5a875fdd6328498ac1d3688527
premier pendentif papillon les yeux ouverts

« L'Amoureuse »
- Poème de Paul Eluard
Elle est debout sur mes paupières Et ses cheveux sont dans les miens, Elle a la forme de mes mains, Elle a la couleur de mes yeux, Elle s'engloutit dans mon ombre Comme une pierre sur le ciel. Elle a toujours les yeux ouverts Et ne me laisse pas dormir. Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils Me font rire, pleurer et rire, Parler sans avoir rien à dire. Elle est debout sur mes paupières Et ses cheveux sont dans les miens, Elle a la forme de mes mains, Elle a la couleur de mes yeux, Elle s'engloutit dans mon ombre Comme une pierre sur le ciel. Elle a toujours les yeux ouverts Et ne me laisse pas dormir. Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils Me font rire, pleurer et rire, Parler sans avoir rien à dire.

papillon_bleu2

Publicité
Commentaires
V
Ce bébé papillon est magnifique comme tout ! [Oui]<br /> [Reflechir]tiens je n'avais pas remarqué que les autres avaient les yeux fermés
Répondre
P
Tres joli papillon!<br /> Gros gros bisous Camthaaur
Répondre
C
Joli !! il est trés joli ! <br /> bon dimanche Adeline !
Répondre
N
bravo elle est superbe
Répondre
B
merveilleux travail <br /> bon week end
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité