Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
2 octobre 2008

stork bite babies by Cindy Stanger

bienvenue_international

Stork Bite Babies

STORE_BIKE_BABIES3 STORE_BIKE_BABIES5

je souhaitais parler de cette artiste  demeurant aux Etats Unis et qui m'a conquise depuis que je m'intéresse de près à l'argile polymérisée et la réalisation de bébés

STORk_BITE_BABIES13__pg

elle se prénomme Cindy Stanger et sculpte depuis 2001

je fonds littéralement devant ses oeuvres et peut être un jour aurais je la chance d'en posséder une!!!!

STORk_BITE_BABIES5pgsi vous aussi vous êtes conquis allez sur ebay et tapé OOAK STORK BITE

I wished to speak about this artist living in United States and who conquered me since I am closely interested in the polymerized clay and babies' realization

it is named Cindy Stanger and sculptures since 2001 I melt literally in front of her works

and can be a day would have I it become moldy to possess one!!!! STORE_BIKE_BABIES6

STORE_BIKE_BABIESIf you too are conquered to you go on ebay and typed OOAK STORK BITE

Publicité
Commentaires
P
j ai essayé d encherir sur la derniere mais les prix final s est envolé trop haut pour moi...sniffff<br /> Nat
Répondre
N
Kikou miss cela faisait longtemps que je n étais pas passer ici .....<br /> c de mieux en mieux ton blog ouahhhhhh <br /> je suis très contente que tu avances a grand pas et tu voies tu as eu beaucoup de voix au concours génial + que moi ....<br /> je t embrasse très fort puce ....<br /> ton amie
Répondre
M
je t'ai taguée....regarde sur mon blog...et si tu es tentée...reponds aux memes questions que moi!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité