Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
6 octobre 2008

TAG

que de découvertes avec mavacre http://mavacre.canalblog.commavacre.canalblog.com/ !!!!entre le swap et le tag!!!mais ce qui est toujours formidable ce sont les explications qui vont avec et l ouverture à la nouveauté!!!!!

bon allez je joue le jeu et on se dévoile un peu

IL y a 10 ans.....année exceptionnelle puisque c'est l'année de naissance de notre première princesse et  nous nous sommes mariés !!!!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui ou que je vais faire..... cuire quelques bébés (en argile polymérisée bien-sûr),m'occuper de nos animaux et pour ceux qui nous connaissent il y en a!!!!!,tenter de repasser mais cela seulement si petit prince décide de faire la sieste et cela ce n est pas gagné!!!,quelques tâches peu intéressantes mais surtout penser très fort à 2 personnes qui me sont chères et qui vivent une situation bien difficile en ce moment.....

3 plats que j'aime....la raclette,la mousse au chocolat (très calorique mes plats préférés!!!)et la cuisine de ma maman!!!!

5 endroits où j'ai vécu....dans le ventre de maman :)        puis chez mes parents pendant un bout de temps!!!!!   dans notre premier appartement il y a 14 ans maintenant(grande étape de vie!!!la vie de couple) toujours en lorraine (ayant fait de la généalogie on est très attaché à notre région dans la famille!!!) et puis maintenant dans NOTRE maison dans laquelle on a tout ce que l on cherchait espace et bonheur.....

si j'étais riche....premièrement on partirait en vacances (cela fait un bout de temps que l 'on y pense.....)je travaillerai moins sûrement!!!et je ferai plaisir à mes proches qui ont besoin de vacances eux aussi!!!

voilà je pense avoir répondu au tag de Mavacre !!!merci à toi pour ce moment d'écriture!!!!

gif_bisou_337

bien entendu je participe à la continuité de ce tag et j invite

Marie

http://rebornsetautresbebesdemarie.unblog.fr/

et Nanouette

http://nanoutop.unblog.fr/

à participer et à répondre à ces petites questions!!!!!

Publicité
Commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité