Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
5 juin 2009

petit lutin et sa pomme magique

un peu de féerie ce jour (cela ne fait pas de mal et permet de se sauver quelque peu du quotidien pas toujours réjouissant.....

ce petit lutin est accroché à sa pomme magique(dès les premiers rayons je  la prends en photo elle est veritablement magique!!!!)

et pour rien au monde vous la laissera la croquer!!!!n'essayez même pas!!!

SG1L9686

Publicité
Commentaires
P
Ah, je vois que ma copine Manoue est passé par là... Il est magnifique ton petit lutin. Gros bisous papillonés (j'ai inventé ce nom aujourd'hui... Il me plaît trop !!!). Bisous. Nath
Répondre
M
j'aurai bien besoin d'un lutin magique en ce moment!<br /> Bisous de Manoue! Il est superbe!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité