Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
15 septembre 2009

la feuille blanche

SG1L0587


la feuille blanche


En vérité, une feuille blanche

Nous déclare par le vide

Qu’il n’est rien de si beau

Que ce qui n’existe pas.

Sur le miroir magique de sa blanche étendue,

L’âme voit devant elle le lieu des miracles

Que l’on ferait naître avec des signes et des lignes.

Cette présence d’absence surexcite

Et paralyse à la fois l’acte sans retour de la plume.

Il y a dans toute beauté une interdiction de toucher,

Il en émane je ne sais quoi de sacré

Qui suspend le geste, et fait l’homme

Sur le point d’agir se craindre soi-même.
Paul Valéry


      

bébé feuille
petit bébé pendentif sur sa feuille blanche

 

Publicité
Commentaires
M
Il a des super tites fesses rebondies!<br /> J'adore! mdr!!<br /> PS si tu veux refaire un pendentif rouge pour carlinne , le même que le mien, ça ne me gêne nullement! C'est un amie, y a pas de soucis!<br /> bisous de Manoue
Répondre
C
Très joli!!! bravo il est superbe ce bébé.<br /> Je suis ravie de voir que mes copinettes soit venue te voir, tu le mérites tant.<br /> Bisous doux ma belle.[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
P
je viens de fair le tour des photos sur votre blog !!!!!<br /> c une merveille , a fair découvrir à beaucoup de monde , <br /> mon premier favori va aux bb dans les oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là on va bientot rentrer en contact !! ( meme si je ne connait pas encore les prix ) <br /> et mon deuxieme chouchou : les bb en coccinelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a bientot PATOU
Répondre
P
[I][/I]<br /> c une merveille ce que vous faites , <br /> je suis nouvelle dans ce monde de blogueuses , et là je viens chez vous grace à CARLINETTE , je la remercie , car vraiment il faut que je montre ca à toute ma famille , <br /> vous av des doigts de féé , <br /> une grande artiste est en vous , et je pense venir trés souvent vous voir , et meme commander un bb !!!!!!!<br /> amicalement<br /> Patou
Répondre
L
Carlinne a raison c'est magnifique et surprenant la finesse de ces bébés et petits personnages...bravo! ce sont des superbes créations <br /> Bises
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité