Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
22 septembre 2009

AUTOMNE

AUTOMNE

  colchique_dessin

                 

Colchiques dans les prés
Fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les près
C'est la fin de l'été
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

Nuage dans le ciel
S'étire, s'étire
Nuage dans le ciel
S'étire comme une aile
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

Châtaignes dans les bois
Se fendent, se fendent
Châtaignes dans les bois
Se fendent sous nos pas
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

Et ce chant dans mon cœur
Murmure, murmure
Et ce chant dans mon cœur
Murmure le bonheur
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant

colchiques

SG1L0684

ce petit bébé a profité de la dernière feuille verte pour s' y accrocher avant qu 'elle ne tombe!!!!

Publicité
Commentaires
P
au fait , ce merveilleux pendentif , l est a vendre ? <br /> donne moi le prix stp , et g qlq'un d'interaissé !!!!<br /> g pas dit que ct sur , mais bon a force de montrer ton blog !!!!!!!!<br /> merci aplus
Répondre
L
Génial tes créations !! Quel réalisme !! c'est vraiment super chou. Un grand merci pour ton gentil com' sur mon blog. A bientôt
Répondre
P
un magnifique bb pour ce premier jour d'automne!!, sur cette feuille verte il ressort à mervielle ( et les feuilles c toi aussi qui fabrique ? ) <br /> combien de temps il te faut pour une réalisation comme celle ci ?<br /> amicalement , Patou
Répondre
M
tes creas sont magnifiques ,tes bébés sont realistes <br /> tres beau travail <br /> je fais un jeu sur mon blog si ca te dit bise
Répondre
C
En ce jour d'automne voilà une bien jolie chanson à fredonner et un superbe petit bout bien accroche... j'adore tes feuilles je trouve vraiment l'idée extra et porté ça doit etre terrible et super original [Victoire][Bisou]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité