Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
23 septembre 2009

coeur jaune

coeur_jaune

                 je t’aime, Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout   ?                    

Parterres d'éphémères enivrés  de promesses

Déclinant à l'envie des rêves  de tendresse

Chaque fleur est unique, détient  sa vérité

Oubli ou infini, désirs d'éternité       

Je t'aime à la folie, un peu ou pas du tout

Tes pétales s'envolent après leurs confidences

Et ton coeur jaune d'or bat  sur des rythmes fous

Quand le choix du hasard nourrit  nos impatiences

J'ai semé dans tes vents les  graines de mes espoirs

Parsemant mes décors de champs   de marguerites

Afin qu'elles me racontent les mots de notre histoire

 

Que trempée dans vos sèves  plume se fasse émérite...

 

La marguerite, auteur : fripou2

coeur_jaune_2

SG1L0687

VOICI MON COEUR JAUNE ET CET ADORABLE PETIT BEBE  ENDORMI DESSUS

Publicité
Commentaires
M
Il est en chocolat? non parce que moi je le trouve à croquer!<br /> bisous de Manoue
Répondre
A
Je l'aime ce petit [Bisou]
Répondre
C
Magnifique, sublime!!!!<br /> Bravo à toi!!!!<br /> Bisous doux ma belle.
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité