Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
12 octobre 2009

parure automnale lutin


lutin_habit_

Voici une nouvelle petite parure  pendentif et boucles d'oreilles sur le thème du lutin cette fois
couleur automnale appropriée à l'actualité!!!

SG1L0820

La rosée du matin
Perlant tes cheveux de satin,
Tu cours vers moi dans le jardin
Des fleurs dans les mains...

Que veux-tu petit coquin ?
Un lapin ?
Un joli dessin ?
Ton nounours Martin ?
Un grain de raisin ?
Un morceau de pain ?
Tu souris, mutin...

Ah ! Tu veux un câlin !
Allez viens, mon petit lutin,
Mon gentil diablotin...
Viens faire un câlin !

lutin_pastel

Publicité
Commentaires
C
magnifique parure couleur automnale pleine de jolis reflets <br /> superbe
Répondre
M
trop joli!!! si si!! et puis là ce sont des couleurs qui me font craquer!! j'aime l'automne!!...j'ai besoin de ton adresse (que je ne trouve plus!!) et de tes coloris favoris!!!....biz++
Répondre
P
Les fameux, les rikiki petits papillons. Qu'ils sont jolis !!! Gros bisous de Nath
Répondre
A
Franchement une parure de saison qui est vraiment très jolie, j'adore les couleurs ! Bravo<br /> [Bisou]
Répondre
C
Absolument magnifique!!! bravo ma belle, pour ton talent, on ne s'en lasse pas!!!<br /> Bisous doux
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité