Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
31 décembre 2009

petite coccinelle

coccinelle

petit pendentif triangle de cristal et sa petite coccinelle faite à la main

en sculpey et fimo pour les couleurs

cocci_camthaaur


    * Victor HUGO   (1802-1885)
La coccinelle
Elle me dit : Quelque chose Me tourmente.
Et j'aperçus Son cou de neige,
et, dessus, Un petit insecte rose.
J'aurais dû
- mais, sage ou fou,
A seize ans on est farouche,
Voir le baiser sur sa bouche
Plus que l'insecte à son cou.
On eût dit un coquillage ;
Dos rose et taché de noir.
Les fauvettes pour nous voir
Se penchaient dans le feuillage.
Sa bouche franche était là :
Je me courbai sur la belle,
Et je pris la coccinelle ;
Mais le baiser s'envola.
- Fils, apprends comme on me nomme,
Dit l'insecte du ciel bleu,
Les bêtes sont au bon Dieu,
Mais la bêtise est à l'homme.

coccinelles_coeur

Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
P
super mimi ce pendentif !!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
rhoooooooooooooooo trop trop mimi!!!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
il est trés joli ce pendentif !!!!<br /> je dis bravo madame !!!!<br /> bisous !
Répondre
P
Douce journée. Gros bisous, elle est jolie cette petite coccinelle. Nath
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité