Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
31 décembre 2009

récapitulatif bébés camthaaur 2009

camthaaur_2009_1camthaaur3camthaaur_2009_12

camthaaur_2009_2camthaaur_2009_3camthaaur_2009_4

camthaaur_2009_6camthaaur_2009_16

camthaaur_2009_5camthaaur_2009_8camthaaur_2009_9

camthaaur_2009_11camthaaur_2009_14

camthaaur_2009_13camthaaur_2009_10camthaaur_2009_7

j'ai créé une multitude de bébés cette année 2009 ,je ne les ai pas comptés mais cela pourrait être une occupation !!)

j'espère avoir le temps et l'envie d'en créer d'autres pour l'année à venir

j'aime les nouveautés...

quelques idées nouvelles sont déjà en cours

d'autres sont dans ma tête...

les idées sont les bienvenues

je vous remercie toutes et tous de vos messages d'encouragement,de vos venues régulières sur ce blog (certaines sont encore réticentes pour écrire un petit mot mais j'ai bon espoir pour l'année 2010!!),

je remercie mes mamans d'adoption (de véritables familles nombreuses pour certaines!!!)

ces bébés en photo attendent leur tour patiemment

b_b__anim_
 

Publicité
Commentaires
N
Meilleurs voeux à toute ta famille que la santé et le bonheur, viennent envahir ta maison<br /> bisous
Répondre
M
Quel plaisir pour nous d'adopter tes merveilles!<br /> Moi il faut même que je me freine!<br /> lol<br /> bisous de Manoue
Répondre
P
bonne et heureuse année 2010 ....<br /> Pleins de bonheur, de richesse, d'amour, de partage ...<br /> Et tout tout pleins de nouveaux bébés .... afin de nous émerveiller tout au long de cette nouvelle année ...<br /> gros bisous
Répondre
C
Je crois qu'il en manque !! LOL !! à mon avis tu en as fait un peu plus !!<br /> Bon réveillon à toi ! <br /> et si je ne trouve pas le temps de repasser par chez toi d'ici demain (ce qui est à peu prés sûr !)...je te souhaite déja une trés belle année 2010 !!!<br /> bisous !
Répondre
C
En ce dernier jour de 2009 je tiens à te remercier pour tout ce soleil que tu nous auras apporter au cours de cette année tu as fais partie de mes petits bonheurs quotidiens et j'espere bien que 2010 sera aussi fructueuses pour tes petites mains et pour nos grands yeux.<br /> Bon reveillon à toi et à l'année prochaine...
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité