Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
30 septembre 2009

collegues

SG1L0685

avez vous conscience que vous côtoyiez vos collègues deux fois plus que votre conjoint?Le lieu de travail regroupe des personnes ayant des valeurs, des attentes et des approches de travail différentes.

Comme nous le savons tous, ces différences peuvent parfois occasionner des tensions entre collègues.(personne n'est parfait) Certes, il est impossible de bien s'entendre avec tout le monde mais quand l'harmonie règne, le travail d'équipe et la coopération sont facilités, ce qui contribue grandement à améliorer le climat de travail.

Compte tenu que nous passons en moyenne un tiers de notre vie au travail, l'aptitude à établir et à maintenir de bonnes relations entre collègues est d'une importance capitale


les relations de travail font parties intégrante de la vie
j'ai la chance maintenant (cela  n a pas été toujours le cas!!!)de faire partie d'une équipe formidable
je tenais à les remercier par ce petit message
comme dans toute relation il est nécessaire de communiquer,de se respecter,,de se faire confiance,de faire preuve de souplesse et de reconnaître ses limites......

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries"

Marcel Proust

TRAVAIL1

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette citation... qui te va super bien d'ailleurs vous qui nous faites rever avec vos p'tites mains magiques vous etes nos jardiniers puisque vous nous donner du bonheur [Bisou][Bisou]<br /> j'ai la chance de ne pas travailler (chance car c'est un choix) mais je sais oh combien comme tu le dis il est si important de pouvoir partir travailler le coeur leger et je suis heureuse de savoir que c'est le cas pour toi c'est [YoupYoup]<br /> super aussi de pouvoir y partager sa passion vraiment tres mimi ce p'tit homme pour ta collegue qui doit etre ravie [Bisou]
Répondre
A
Oh je croyais avoir laissé un petit message....alors je te dis [bon ok] il est très joli ce petit pendentif pour ta collègue.[Salut]
Répondre
C
Tout mignon tout pleins ce petit bébé.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous doux et douce journée.
Répondre
M
Ha c'est hyper vrai ça!!!!<br /> en ce moment ça va mieux coté boulot pour moi.....mais il y a quelques mois.....!!!<br /> trés mimi ton tout petit bébé!<br /> biz
Répondre
H
super joli !!! bonne journée , biz[Bisou]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité