Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
23 décembre 2009

Noël avant l'heure PARTIE 3

bisous


SG1L1248

Keya a été habillée pour Mary qui craque pour les bébés black!!!
Mary possède une vraie caverne d'Ali Baba et me ramène régulièrement des trésors pour créer
merci Mary


SG1L1721

celui ci a été fait pour ma collègue So qu il faudrait inventer si elle n'existait pas!!

SG1L0153

celui ci a été réalisé pour ma collègue Mone qui a de véritables talents créateurs également !!!
et qui m'a créée déjà de bien jolies choses!!!


SG1L1485

ce petit que vous avez vu il n'y a pas longtemps était destiné à la fille de mon amour de collègue avec qui je forme un vrai p'tit couple!!!! :)
j'attends toujours qu'elle se mette au modelage pour me donner un p'tit coup de pouce!!


à toutes mes collègues je souhaite un très joyeux noël
noel2






Publicité
Commentaires
P
GROS BISOUS à toi. nath
Répondre
M
Joyeux et heureux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une 2010 pleine de santé, de joie, de<br /> la paix!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Coucou Camthaaur,<br /> Wahouuuuuu, ils embauchent chez toi???<br /> Non, je dis ca car j'aimerai faire partie de tes collegues!<br /> Je viens te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année.<br /> Gros bisous [;)]
Répondre
M
Je craque pour tout moi!!<br /> Tout est si beau!!!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Je te félicites pour ces cadeaux !! <br /> les collègues vont être ravies !!!!<br /> et je souhaite à toutes un "trés joyeux Noël" !!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité