Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
24 décembre 2009

à toute ma famille et mes amis et à vous

_39Mes frèresimg112

Vous mes frères en qui j'ai confiance
Pour moi vous m'êtes d'une très grande importance
Il faut que vous sachiez quelque chose de moi

Sachez que je serais toujours la
Pour vous, n'importe quand

Toujours et en tout moment.

agnes Ma maman

maman


papou_petit Mon papa

papa4

LIONELMon chéri

amour_vie




et mes 3 Amours
CHD_2729camille_naissancethalia_4_mois__2_

amour_2

et mes amis

amis

je vous souhaite un très joyeux Noël
à tous

noel_7


noel_8 
en esperant que cela n'arrive pas



Publicité
Commentaires
M
Gros bisous pour ces fetes qui je le sais ne sont pas facile cette année...<br /> Manoue
Répondre
P
joyeux noël à toi et à toute ta p'tite famille<br /> pleins de bonheur et d'amour<br /> gros bisous
Répondre
B
superbes messages un tres joyeux noel a toi aussi et a toutes ta famille aussi gros bisous
Répondre
K
tres belle ta presentation et desolee pour ton chat, je profite aussi de cette occasion pour te souhaiter a toi et a toute ta famille, un magnifique temps des fetes et un tres Joyeux Noel. gros Bisous. Martine.
Répondre
M
merci!!! joyeux noel à toi aussi bizouille+++
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité